Grâce à sa double expertise en accompagnement individuel et en formation, EMCI propose une prestation de Coaching individualisé avec des coach certifiés.
L’objectif est de vous guider dans le développement de votre potentiel en :
Le coaching professionnel peut également permettre aux managers de progresser dans leurs pratiques managériales, notamment en travaillant les thématiques de la gestion d’équipe et du leadership.
Conformément aux dispositions de l’annexe 8 de la circulaire interministérielle N° DGUHC 2007-53 du 30 Novembre 2007 relative à l’accessibilité des établissements recevant du public, des installations ouvertes au public et des bâtiments d’habitation, des mesures d’effet équivalent ont été prises, tous nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Emmanuelle Markiewicz, Directrice de la société EMCI, présente les outils de Pôle Solution utilisés en coaching professionnel
Le coaching professionnel est une démarche individuelle dont la durée varie en fonction du profil.
Au travers du processus de coaching, les personnes améliorent leurs performances et valorisent leur potentiel.
Le coaching tel que proposé par les coachs certifiés d' E.M.C.I. permet de développer votre potentiel professionnel, et de définir la démarche et les outils nécessaires à votre développement personnel. Il peut permettre de résoudre des problématiques individuelles variées (mieux gérer son stress, améliorer sa posture de manager, améliorer sa communication interpersonnelle...).
Il est réalisé selon une méthodologie spécifique, par un coach certifié.
Trois thématiques peuvent être abordées, en fonction du besoin exprimé par le coaché :
Mieux vous connaître pour mieux connaître ceux qui vous entourent et améliorer toutes vos interactions avec eux (mieux gérer son stress, sa prise de parole en public,..)
La posture du coaché en tant que manager, son rôle, ses fonctions, les divers styles de management et leur efficacité, votre communication en tant que manager (savoir communiquer avec assertivité), reconnaître les performances des collaborateurs, savoir adresser des critiques, gérer les conflits …
Comment fédérer votre équipe autour d’un projet, gérer la conduite du changement, engager votre équipe vers l’amélioration de la performance, la décliner en objectifs individuels ou collectifs, évaluer les résultats, maîtriser les techniques d’entretiens…
Identifier les atouts et points de vigilance liés à votre personnalité, améliorer votre autorité naturelle et votre leadership.
Consultez nos formations spécifiques en communication :
Certaines de nos prestations et formations sont dispensables en langue anglaise.
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Some of our services and trainings can be provided in English.
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